Critique de avislivresque

Je tenais à remercier Mathias P. Sagan pour ce super service de presse .
J'ai adoré cette histoire, je crois que je n'ai jamais autant rigolé de ma vie dans un livre, c'est vraiment super bien écrit.

Mia est une jeune femme de 27 ans accro au shopping vestimentaire pour le plus grand malheur de son banquier. Vous découvrirez les facettes de ce banquier en lisant le livre.
Elle est éperdument amoureusement en secret Joshua, son meilleur ami depuis presque toujours. le seul problème c'est que Joshua est gay . Dommage pour elle .

Mia me fait beaucoup rire, j'aime beaucoup son état d'esprit, ses réflexions.
Dans son boulot tout se passe bien sauf qu'elle a une rivalité avec Morgana car toutes les deux adorent les vêtements et se faire belle.

Elle se déteste jusqu'au jour où Mia surprend une conversation entre Morgana et son patron, cette dernière voulant démissionner.

Mia ayant entendu cela, elle la convoque dans son bureau pour lui proposer son canapé pendant quelques jours, ce qui est drôle en soit car c'était des ennemies à la base mais là elles sont vraiment proches, elle ont pas mal de point communs .

Tous les matins, Mia se fait reluquer par son coquin de voisin Matt qui a les yeux baladeurs .
Une histoire d'amour commence entre eux, je me suis dit mais il ne va rien se passer de plus ils sont ensemble et tout mais détrompez-vous il se passe énormément de choses.

A cause du passé de Mia tout est chamboulé si vous voulez savoir pourquoi lisez ce super livre.
Concernant la couverture, elle est sublime mieux que la première que j'ai vu sur internet.

Ps: note a l'auteur: je suis très fâchée contre vous pour nous faire attendre comme ça .

J'ai hâte de lire la suite des aventures de Mia

Ce livre est bourré de rebondissements et j'ai adoré et dire qu'en une journée tout a changé.