Critique de Cocohp

Salut à tous !
Je suis Mia et j'ai une vie parfaite ! Vraiment ! J'ai 27 ans, je vis avec mon chat, j'ai un boulot de rêve, un amoureux parfait, un appartement superbe, et tout, absolument TOUT ce que j'ai décidé dans mon enfance se réalise ! Si, si, je vous assure !
Malheureusement, mon chat est un monstre qui préfère se tirer par la fenêtre de ma micro-cuisine dans mon micro-appart, et mon boulot de rêve se limite à faire la potiche au bureau. Mon amoureux ? Dîtes plutôt mon meilleur ami qui est gay et qui a le toupet de s'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge, C'est à m'en rendre jalouse ! Et je ne vous parle pas de ma famille qui déprime de me savoir célibataire au moment où mes ovules sont fécondables…
Mon avis: Ce roman ce lis tout seul, j'ai adorée; j'ai rigolé car Mia par moments m'a fait beaucoup rire ou sourire, j'ai même versé ma larme un peu vers la fin, un roman que je vous conseille. Et merci a l'auteur pour ce service de presse et de la confiance.
Ma note: 4/5 .
Lien : http://www.over-blog-kiwi.co..