Critique de Audreyjgn

Ce fut un très bon moment de lecture où nous faisons la découverte de Mia une jeune femme de 27 ans qui se qualifie de superficielle mais qui en réalité n'est qu'une femme ordinaire qui comme vous et moi vit une vie guidée par nos sentiments, nos névroses, nos doutes, nos petits bonheurs et notre penchant pour le shopping ! Ce livre est un récit de vie très réaliste et j'ai adoré suivre l'évolution de Mia qui se trouve être dans un moment charnière de sa vie. J'ai beaucoup aimé son côté mordant, son sarcasme et c'est sans compter sa joie de vivre qui est communicative tout au long du récit. Quant aux différents hommes de sa vie ils ont chacun leur personnalité et ce fut un vrai bonheur de les voir graviter autour d'elle car ils apportent tous ce petit quelque chose qui va changer la vie de Mia.
Alors si comme Mia et moi vous aimez les comédies romantiques comme. Confession d'une accro au shopping vous allez vous régaler !