Critique de The-Library-World

Benoit est un jeune homme de 19 ans qui se complaît dans sa routine.

Bruno est atteint de la maladie d'Asperger (une variante de l'autisme). Il éprouve beaucoup de mal avec la foule, le toucher, le contact, le regard des autres. Une rencontre dans 1 escalier étroit changera leurs visions des choses mais c'est sans compter sur le destin.

Un accident changera leurs regards sur leurs entourages et fera aussi basculer leurs vies. A force de détermination, d'entraide, de soutient ils en sortiront vainqueurs.
Deux êtres à part, opposés chacun avec leurs propres doutes, soucis mais qui au final vont se compléter d'une incroyable manière.

Oh mon dieu, je ressors de ma lecture avec énormément d'émotions, un sourire, un rictus, un froncement de sourcil, une boule au ventre, la gorge qui se serre, les mains moites.
C'est le chaos dans ma tête, dans mon corps. Ce livre est une TUERIE !!!

J'étais déjà accro à la plume de cet auteur, toutefois là je dois dire que je suis devenue complètement addicte.

C'est très compliqué pour moi de faire plus long sans spoiler je n'ai qu'un conseil à vous donner procurez- le-vous !

Ce livre est un méga coup de
Lien : https://thelibraryworld.word..