Critique de Anonymat21

Et voilà c'était le dernier tome de la série 😭 !
Malgré ma longue pause entre le tome 2 et ce tome, j'ai enchaîné les chapitres sans m'en rendre compte.
Dans ce livre, on se doute bien que la relation Damen/Laurent va évoluer soit vers du négatif, soit vers du positif. La fin du tome 2 se termine par : le roi damianos est revenu. Laurent et Damen vont devoir créer une alliance entre eux.
Laurent, en plus du régent, a un autre adversaire à son niveau, Jokaste, qui va prévoir beaucoup ce que Damen aurait fait. le même esprit complexe ( et encore le mot est faible ), dans différentes personnes. Par rapport à Damen et Laurent qui sont quand même beaucoup opposé, l'un est dans la force physique, l'autre plus dans l'esprit, etc mais un des seuls trucs qu'ils ont en commun, c'est qu'ils sont tous les deux des princes et qu'ils doivent reconquérir leur royaume.
L'histoire a toujours le petit côté romain/grec de leur civilisation.
Et par rapport à la fin, je ne l'imaginais pas qu'ils aillent " combattre " le régent comme ça.
Et pour finir, dans mon édition il y a des représentations de Damen et Laurent, qui sont quand même assez laids sur les images ( j'ai posé la question a mes amies et elles ont confirmé qu'ils étaient moches ( sur les images ) ).
J'ai adoré cette saga qui pour moi est vraiment géniale. ( Sauf les moments de sexe qui ont quand même un peu repris mais il en fait pour tout les goûts )