AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ql_livres


Après avoir fait la rencontre de Rose Delagado surnommée the Blood Queen je viens dans ce roman de faire la rencontre de Anton Medvedev, un homme de plus de 2 mètres, silencieux et solitaire. Garagiste aux yeux des autres, il devient un tueur redoudable le soir. Il essaie de se contenir le plus possible, mais un coup de téléphone va tout faire basculer, les habitants du Minnesota ont du soucis à se faire ! Tueur à la faucille, il sera vite surnommé the Blood King et comparé a notre fameuse Rose 🌹

A nouveau une très bonne lecture, Lily nous plonge dans l'horreur avec ces meutres tout aussi horrible les uns que les autres.

Même si Anton peut avoir quelques remords, il n'épargne personne et quand une pulsion de meurtres arrive, il n'y a qu'une solution pour lui c'est de l'assouvir.

Contrairement à Rose, Anton n'est pas aussi méticuleux, et prévoyant. Il tue quand il a une envie, sans forcément toujours prévoir un plan et la liste de ses prochaines victimes.

Une enfance malheureuse avec un père qui maltraité la famille, une carrure qui lui permet d'encaisser les coups, Anton à tout pour être un tueur effroyable.

J'ai hâte de retrouver nos deux tueurs réunis et je garde une petite préférence pour Rose.



Commenter  J’apprécie          10







{* *}