Critique de lire_entre_soeurs

Un recueil de poèmes riches d'écriture, de thèmes, de dénonciations et de beauté.
L'auteur a une plume splendide et sophistiqué. Il a aussi une grande culture qui se ressens à travers les poèmes comme l'utilisation de multiple langues étrangères.
J'ai eu des coups de coeurs pour certains poèmes immédiatement; d'autres méritent une relecture pour comprendre les sens cachés. Et d'autres où j'ai eu moins d'attirances.
J'ai adoré voyager dans son univers et ses points de vue.
- Yasmina -

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce recueil de poème à la plume riche, dénonciatrice et engagée.
L'auteur nous plonge au coeur d'un voyage ... et plus encore au coeur d'une Rebellion !
Je ne peux pas dire avoir compris tous les poèmes car certains demandent des connaissances pour pouvoir comprendre le sens profond du poème. Des poèmes à lire et à relire !
Un recueil divisé en 11 parties dans lesquelles l'auteur aborde diverses thématiques telles que l'écologie, l'amour et la société au travers de ses influences, ses muses, ses préocupations, ses droits et ses libertés.
A travers ces poèmes, ces mots, ces rimes, ces vers et ces strophes, l'auteur nous pousse à réaliser notre impact positif et négatif sur le monde.
Des poèmes où les mots entament la Rebellion !
- Kenza -

Instagram : @lire_entre_soeurs