Critique de OrnellaB

Ce livre est un coup de coeur total ! C'est un roman poignant tellement beau le titre de ce roman lui correspond très bien! le résumé de la version originale disait qu'on passerait du rire aux larmes en le lisant, et c'est exactement ce qui s'est passé pour moi. J'ai pleuré, de joie comme de tristesse.. C'est l'histoire de August qui à dix ans est qui est atteint d'une malformation faciale! Ces parents décident de mettre Auggie au collège pour ça rentrer en 6ème.. Il faut savoir que dans ce roman nous avons le point de vue de plusieurs personnage du roman qui est répartie en partie pour chaque personne je vous rassure cela ne complique pas l'histoire bien au contraire car on apprend beaucoup de chose au niveau des autres personnages de cette histoire même si elle reste concentrer sur August le personnage principale. Hélas c'est tout ce que je peux vous dire sur cette histoire sans vous spoiler. J'ai achetée ce livre au éditions PKJ (Best seller) il fait 502 pages mais il se lit très vite une fois pris dans l'histoire on arrive pas à en décrocher! Donc pour résumer ce livre, une magnifique histoire. Humaine, attendrissante et bouleversante, une merveille.
Lien : http://storybookdeornella.wo..