Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :

Troisième roman de la série et je viens de prendre une grande claque en pleine face, j'ai déjà beaucoup aimé les deux premiers épisodes, mais là, Gipsy à fait fort, j'ai encore du mal à assimiler ce que je viens de lire. L'équipe de la BJV va être cette fois confrontée à la disparition d'une adolescente de 12 ans, ils vont être confrontés à des jeunes adeptes du nazisme. Qu'est-il arrivé à Lucie ? Dans ce troisième opus, il y a bien entendu l'enquête que doit mener la brigade, mais j'en ai appris beaucoup sur les personnes qui officient à la BJV. Des personnages auxquels je m'attache de plus en plus, le style de l'auteure est toujours aussi bon, une plume percutante, incisive et une fin de roman où tu te dis, mais non, pourquoi. Un final qui ne peut pas me laisser indifférente et qui me fait juste dire, vivement l'épisode 4. Merci Gipsy pour les moments de lectures que tu me fais passer, tu as réussi à complètement me déstabiliser avec cette fin et je ne vais sûrement pas être la seule.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...