Critique de mallaurylit

Chère Sarah,

Au fil des livres, tu es devenue celle que je choisis lorsque je recherche une parenthèse, une de celle où le temps s'arrête délicieusement, celle qui t'emmène dans un univers ou quoi qu'il se passe tu sais que tu seras bien.

Je n'ai qu'à me laisser porter par tes mots, à m'immerger entre les pages de ton récit pour aussitôt m'évader et rejoindre tes personnages qui finissent presque par devenir mes amies. Avec elles tout reste tendre et bienveillant, agréable et parfois surprenant.... Surprenant car même si je pense connaître l'issue, il y a toujours ce petit twist, ce petit quelque chose auquel je ne m'attendais pas et qui donne du peps à l'ensemble. La vie pourrait être un long fleuve tranquille et facile mais tu choisis de corser un peu l'intrigue, d'apporter plus de profondeur aux réactions de tes héroïnes.

Cette fois encore j'ai passé un excellent moment. J'ai apprécié l'engagement qui est le tien et que tu as su intégrer avec efficacité et justesse, prise de conscience qui chez moi ne demandait qu'à surgir et impulser cette envie de rejoindre le groupe de ceux qui militent pour défendre avec conviction ce qu'il leur paraît important de préserver.

Cet hôpital des tortues offre un joli cadre à une tendre histoire qui je dois te l'avouer a mis un sourire ravi sur mes lèvres, une douceur de lecture pour optimiser un beau dimanche après midi !!

PS : Et que dire de plus sinon que je trouve cette couverture de ton roman absolument magnifique !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..