Critique de Pierrococo

« Des âmes errantes » est un très bon thriller qui se lit d'une traite sans temps morts et avec plaisirs et frissons. L'aura de mystères qui se dégage tout le long de l'histoire pousse dans vos retranchements et soulève plein de questions. On a l'impression délicieuse d'être baladé de questions en questions, mystères en mystère, flash back en flash back, tout ça dans une ambiance de terreur mais pas oppressante…. On en frissonne et c'est délicieux.
Et puis le final est excellent ! On a rien vu venir et pourtant on a soulevé pleins d'hypothèses possibles et toutes se relèvent fausses. Ma femme l'a lu avant moi et elle m'a fait marcher jusqu'au bout en me donnant aussi de fausses pistes. Nous deux avons adoré « Des âmes errantes ».
C'est donc un récit très bien mené et très bien écrit… on a acheté ce livre par hasard car on trouvait la couverture attrayante et il se relève de bien meilleure qualité que d'autres thrillers qui se vendent actuellement le plus et qui sont mis en avant chez les libraires. Ce qui montre qu'étant de plus en plus déçus par ces productions et emballés par de plus modestes, on v arrêter de se fier au succès pour acheter.