Critique de gayane

Ari, tout juste sorti du lycée, ne rêve que d'une chose : quitter la patisserie familiale pour vivre de musique. Cependant, l'affaire étant au creux de la vague, ses parents ont besoin de lui. Surtout après le départ de sa soeur.
Pour pouvoir partir, Ari se met donc en quête d'un remplaçant et il rencontre Hector, qui lui-même est passionné de cuisine.

Un très beau roman graphique ! J'ai totalement accroché avec l'atmosphère douce accentuée par le style graphique plutôt rond colorisé en nuances de turquoise.
Concernant le récit en lui même, c'est tout aussi doux et accrocheur. Les thématiques de l'adolescence, de la recherche d'identité, de l'éloignement familial, la famille en général, l'amour et l'amitié sont intéressantes et abordée de manière plutôt judicieuse. Ça colle bien et c'est plutôt équilibré.
J'en suis ressortie avec une impression de vacances reposantes et de bienveillance tout à fait plaisante.

Mon seul petit bémol serait peut-être que j'aurais aimé que certaines choses soient plus approfondies dans le sens, "aller jusqu'au bout". Par exemple pour le personnage de Cameron et la réflexion de son influence sur Ari.

Bref, une lecture très agréable !