Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous rencontrons Ethan un jeune homme qui mène une vie tranquille avec des amis ,des petits boulots mais il a une passion c'est l' observation il aime observer les autres sans être vu et analyser leur comportement et c'est justement en observant qu'il rencontrera Morgane une jeune fille qui comme lui a des sens développer.

Cette rencontre va bouleverser sa vie du tout au tout car grâce à Morgane,Ethan en apprendra plus sur ses « pouvoirs » en allant à la rencontre de Luis un ami scientifique de Morgane ,malheureusement en arrivant sur les lieux ils assisteront à l'enlèvement d'un jeune garçon qui a les mêmes facultés qu'Ethan mais aussi à la mort de son ami scientifique.

Commencera alors une vrai course poursuite avec l'aide de la police pour tenter de sauver ce petit garçon mais Ethan prendra toute cette affaire vraiment à coeur et se mettra en grand danger.

Quels sont les « pouvoirs » d'Ethan et des autres personnages?

Qui sont les personnes cacher derrière cet enlèvement et pourquoi?

A vous de le découvrir 😉

Je dirais juste WHAOU ,ce roman est un vrai chef d ‘oeuvre l'auteur nous emmène avec facilité dans son histoire grâce à sa plume fluide ,agréable à lire et surtout très addictive .Les personnages sont quant à eux très attachants et captivants.

L'auteur a fait un travail de descriptions remarquable que ce soit sur les personnages,les lieux ,tout est très bien détaillés.Les descriptions scientifiques et médicales que l'on retrouve dans ce roman sont très compréhensibles.

Le suspense est bien présent du début à la fin on ne s'ennuie pas une seule seconde ,l'intrigue est bien menée et les rebondissements sont au rendez- vous .On ressent également très bien les émotions tout au long de notre lecture.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce roman et cet auteur que je viens de découvrir je ne peux donc que vous invitez à suivre ce lien pour que comme moi vous passiez un excellent moment de lecture en compagnie d'Ethan et de Morgane.