Critique de Somewhere_in_my_Books

Si votre journée, a été quelque peu mauvaise alors cette très jolie comédie pourrait sûrement égayer votre soirée. Et même, si en ce moment vous voyez la vie en rose, c'est aussi fait pour vous ! Vraiment ! Je vous assure ! C'est une rencontre amusante entre un homme et une femme - suite à un malheureux événement - mais pas du tout du genre « gnangnan ». J'ai été très amusée par le caractère de Clara Cachan, qui m'as fait beaucoup penser au personnage de Joséphine tiré des bandes dessinés de Penelope Bagieu et interprété au cinéma par Marylou Berry. Et ce n'est vraiment pas pour me déplaire ! J'imagine tout à fait ce adapté sur grand écran. Le coeur de l'histoire, l'intrigue, sont totalement différents, mais il y'a quelques points communs que l'on retrouve notamment la romance, la relation bienveillante que l'héroïne entretien avec ses meilleurs amis, leurs confidences... C'est humoristique mais pas lourd, c'est assez fin, et vraiment très bien imaginé par l'auteure.

Quand bien même cette lecture peut paraître totalement légère et sans prise de tête, il y'a tout de même des passages qui sont assez touchants. Je pense en particulier au personnage de la petite Sarah qui tout au long des pages, ne peut nous laisser indifférent.
Lien : https://www.instagram.com/so..