Critique de Corrag1973

Une new romance parlant de Noël comme son nom l'indique :-). On y retrouve bien l'ambiance de Noël, on s'y croirait. On retrouve tous les élèments dignes de Noël, la déco, l'odeur de pain d'épice, les sapins, les villages de Noël ...

Comme ma précédente lecture en new romance, j'ai moins apprécié le côté "spicy" et donc, cela me conforte dans l'idée de ne plus prendre de romance de Noël de ce type.

Concernant l'histoire, elle était très sympa : tout tourne autour de la christamas party voulue par un chef d'entreprise qui adore Noël et l'organisation de celle-ci par Blair, le bras-droit de Samuel (le chef d'entreprise) et par Sonny (qui bosse dans l'évènementiel). Et évidemment, ils vont se plaire :).

Les personnages ont du caractère, sont attachants même les personnages un peu plus secondaire comme Rita ou Carlos.

J'ai trouvé par moment que le roman était longuet (il m'aime ? ou pas ? ) et un peu redondant.