AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hiromichi


Nous attaquons maintenant le dernier volume de ce manhwa avec un peu d'appréhension sur son final. Heon In est partie et ça fout un coup à tout le monde. Vraiment tout le monde, même Ji Junn avec lequel elle n'avait pas tant d'interaction que ça. C'est comme si un membre d'une grande famille était parti.

Dans ce volume nous voyons à quel point Heon In a grandi et évolué, elle dévoile ses faiblesses et va de l'avant. Mentalement elle est très forte et le démontrera une nouvelle fois, suite à une autre catastrophe.

Ji-Ho et Seo Yun ont décidé de leur côté d'abandonner les activités de nuit. L'influence de Fever a eu du bon sur eux, et leur attachement à Heon In est vraiment très touchant. Se sont devenus des amis, des vrais, de ceux qu'on ne quittera jamais vraiment.

De son côté, Gang Dae culpabilise un peu et se dévoile également. le jeune homme adorable déprime un peu de voir que Fever ne peut pas rendre tout le monde heureux. Que c'est un cocon en haut d'une colline qui les protège du monde extérieur.

Et pour ce qui en est de Ahine et Ahlip, cela explose. Une confrontation et un choix s'imposent, alors à Ji Junn, l'un ne va pas avec l'autre. Ahine déteste fondamentalement sa famille et encore plus sa soeur. On découvre leur passé et on s'aperçoit que quelque chose est brisé. Une rancoeur infinie existe. Pour Ji Junn le choix est très dur, entre son meilleur ami de toujours et la femme manipulatrice qu'il aime.

Nous avons entre les mains un volume fort et poignant, tout n'est pas rose mais l'espoir existe encore. le message qui est transmis par ce manhwa nous enveloppe. La vie est triste mais il y a toujours des moments heureux qui nous permettent de garder la tête hors de l'eau et c'est pour eux qu'on doit se battre.
Lien : http://onirik.net/Fever-tome..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}