Critique de Family_of_co

♥️COUP DE COeUR ♥️

Ce roman c'est une petite pépite !!! Je l'ai tellement aimé que je cherche mes mots pour vous exprimer mon ressenti.

Je m'attendais à un Young adult tranquille, une petite histoire entre deux adolescents, des rumeurs de lycée…mais j'étais loin de m'imaginer que cette histoire allait en réalité bousculer mon coeur.

Cette lecture m'a touché en plein coeur ! C'est une histoire prenante, pleine de rebondissements inattendus, et surtout qui parle de sujets très forts.
Elle m'a d'ailleurs donné des frissons et les larmes aux yeux plus d'une fois.

Pendant ma lecture je me suis énormément attachée aux personnages de Carter et Billie mais également aux personnages secondaires qui apportent tous un petit quelque chose à l'histoire.

Dans les chapitres, nous alternons les points de vues entre Billie et Carter, et je trouve que ça a toute son importance dans ce roman.
L'auteure nous décrit à la perfection leurs ressentis, leurs émotions, leurs faiblesses, leurs peurs et leurs sentiments.

J'ai un gros coup de coeur pour Carter. J'ai admiré la relation qu'il a avec sa soeur Calie. Dès le début j'ai senti qu'il cachait quelque chose, et quand j'ai su mon coeur a raté un battement. Un sportif au grand coeur.

@alicia.parker.auteure j'ai adoré ta plume, te découvrir, te lire.
Tes mots m'ont transporté tout au long de ma lecture, j'aurai aimé que ça dure encore.

C'est un roman qui va (un peu) malmener notre coeur et nos sentiments tout au long de notre lecture, mais qui vaut vraiment le coup d'être lu.