Critique de saraerz

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce roman ainsi que la plume de l'autrice !

Hately ever after c'est :
� la romance
�u drame
�u hockey
🏒une famille
🏒un livre incroyable !

J'ai beaucoup aimé lire ce livre ! Il traite de sujets forts mais en plus de ça ce sont des sujets qui nous parlent comme par exemple la peur de l'amour ou de l'abandon !

J'ai trouvé la plume de l'autrice fluide et très captivante ! Tellement captivante que j'ai lu le livre d'une traite 🫣
Vraiment le commencer ça signifie ne plus vouloir en décrocher !

Mon personnage préféré c'est clairement Carter ! Bon je ne vous cache pas qu'au départ je l'ai détesté mais bon comme on dit il faut savoir voir au delà des apparences ! Et au final on découvre un gros nounours avec un passé qui nous brise le coeur 🥺

J'ai beaucoup aimé Billie, elle ne se laisse pas faire quoi qu'il se passe et n'hésite pas à défendre ceux qu'elle aime ! Bon elle m'a un peu énervée à certains moments mais bon elle a ses propres peurs donc on lui pardonne et puis personne n'est parfait !

Je vous le dis ce roman est une pépite !! Vous pouvez foncer ! Il est aussi doux qu'émouvant !