Critique de beautedeslettres

Il faut absolument s'intéresser de très près à ce roman qui vient de paraître aux Editions du Jasmin, sous la plume singulière de l'écrivain Parola. Ce livre se lit d'un trait. On est pris à la gorge et on ne quitte plus Ivana, l'héroïne de ce roman. L'écriture est magnifique, au service d'une histoire poignante qui tient en haleine de bout en bout. de rebondissement en rebondissement, on se laisse porter par la richesse du récit. Il nous bouleverse par la profondeur de sa beauté. le combat d'Ivana est le combat de chaque femme. Un combat universel, intemporel, tellement présent et toujours d'actualité. Ce livre est fort, mais jalonné de poésie. En dépit de l'adversité, il promeut l'amour et prône la vie. L'auteur est connu pour son style envoûtant et sa facilité dans le registre de la langue soutenue. Il faut garder un oeil gourmand sur cet écrivain talentueux qui n'a pas fini de révéler le nectar de sa sensibilité. A lire sans modération et à donner à suivre.