Critique de Lablondeframboise

J'ai été ravie de retrouver l'univers merveilleux, féérique et très bien fait de Oniria. L'auteure à vraiment beaucoup d'imagination et je trouve son univers très original. L'histoire avance, elle évolue et des révélations viennent pimenter le tout !

Encore une fois le fait que tout ne tourne pas autour d'Eliott et que les Oniriens aient leur propres problèmes à gérer me plait beaucoup. J'aurais aimé plus de passages dans le monde "réel", voir plus les jumelles par exemple. Mais l'auteure nous propose de découvrir une nouvelle partie d'Oniria, il s'agit d'Oza-Gora : le pays du marchand de sable.

Eliott est toujours aussi attachant et sympathique. J'aime toujours autant ses deux acolytes Farjo et Katsia qui forment un duo du tonnerre. J'ai aussi eu l'occasion de plus découvrir Mamilou, que j'ai beaucoup apprécié également !

Il y a beaucoup de rythme dans ce roman, comme dans le premier. le style de l'auteure m'a encore une fois conquise. Ce tome est un peu plus sombre, il est aussi plu précis.

J'ai passé un super moment avec ce tome, j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Je recommande sans hésiter la plongée dans Oniria, un univers merveilleux remplit de personnages attachants et raconter sur une rythme très dynamique !
Lien : http://parlons-bouquins.blog..