Critique de Pochiyo_

Mille merci à l'auteur de m'avoir envoyé son roman. Ça faisait un bout de temps que je voulais lire une histoire qui traite de ce sujet, et c'est enfin chose faite! Et ça faisait aussi très longtemps que je voulais lire quelque chose d'un ou d'une auteur réunionnais(se), donc d'une pierre deux coups...
Malgré quelques côtés prévisible, j'ai adoré cette histoire! Totalement prenante et parfois tellement captivante que j'en oublié de respirer... Il y a énormément d'action et quelques pauses entre pour pouvoir reprendre son souffle, mais on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Même si j'avoue avoir été perdu au début au niveau des nombreux personnages, j'ai fini par les identifier tous. Certains possède un caractère bien trempé, mais n'en reste pas moins attachant. Vivre cette histoire à travers Elena, nous permet d'être plus proche des autres personnages, à tel point que j'ai eu l'impression de m'inquiéter plus pour eux que pour elle (comme elle, en fait). Il n'empêche que malgré mon envie de lui hurler "MAIS POURQUOI TU FAIS ÇA?" à certains moment, j'ai beaucoup aimé ce personnage. Premièrement, parce qu'elle a de bon goût musicaux et deuxièmement, parce que je l'ai trouvé incroyablement forte et courageuse.
Une écriture simple et fluide, une histoire envoûtante, des personnages intéressants et une fin qui ne donne qui ne laisse qu'une option, lire la suite : que demander de plus?
Lien : https://bibliopochiyo.blogsp..