Critique de Gantch1

La prochaine fois que tu mordras la poussière de Panayotis Pascot était vraiment une lecture éprouvante
Te souviens-tu de la fin de son spectacle ? Lorsqu on le voit retourner en coulisse, s assoir seul et adopter un visage pensif et triste sur une musique tout aussi triste ?
Ce moment m'avait fait pleurer et j'ai l'impression que son livre est la continuité de son spectacle et de ce moment de solitude en particulier.
C'est comme si on avait accès à ce qui se passe en coulisses précisément a ce moment là lorsqu il est de retour seul, sans public avec ses pensées les plus sombres.

Il y a plein de sujets intéressants dans son oeuvre littéraire.
Allant de sa relation au père, de la dépression, d'amour et de la difficulté d'aimer, d'accepter son homosexualité et sa difficulté de l accepter qui engendrent en lui une montagne de souffrance et de sentiments paradoxaux

Il y aborde aussi la thématique du suicide, de la difficulté de vivre dans le moment présent, de la haine de soi, d'écriture et d'arts...

Lu d'une traite on ne peut pas dire que ça mette dans un bon mood et je suis bien contente qu'il me reste un épisode du live action de one piece sur Netflix a regarder avant d'aller dormir ce soir pour me changer les idées.
Même si l'urgence est de penser à autre chose a chaud je sais que cette lecture me fera réfléchir longtemps.