Critique de AmandineAuFildesPlumes

J'avais beaucoup entendu parler de ce roman et j'avoue ne pas avoir été déçue de cette lecture.
Panayotis Pascot nous livre un récit fort où trois thèmes se mêlent: relation père-fils, homosexualité et dépression. Habilement et avec une plume touchante, l'auteur nous dévoile tout un pan de sa vie, une part de son intime. Il faut beaucoup de courage pour se lancer dans une telle entreprise et beaucoup d'humilité pour se mettre ainsi à nue.
Comme vous l'aurez compris, je n'ai pas lu le roman mais je l'ai écouté. Néanmoins, j'ai apprécié la moindre tournure de phrases. le style de Panayotis Pascot est tranchant. Chaque mot a son importance. J'ai notamment apprécié les métaphores qui sonnent si justes et qui sont vraiment percutantes.
L'auteur nous livre un récit tout en émotions et qui m'a profondément touchée. Par moment, j'étais en apnée lorsque j'écoutais cet audiolib (pourtant, je ne suis pas vraiment fan de ce format). La prochaine fois que tu mordras la poussière m'a donc réconciliée avec le genre mais a également mis en avant le talent d'écrivain de Panayotis Pascot.

Lien : https://www.instagram.com/au..