AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MilleetunepagesLM


Le commentaire de Nathalie :
Nous sommes au États-Unis après la Guerre de Sécession. Mais rien n'est terminée entre les bons et les méchants. Des fusils, des révolvers, des affrontements et des morts à la pelle, si vous aimez les westerns américains, vous serez servis avec en prime, une intrigue et une société secrète.
Thassus Susan Ockman, dit le Sectre du Paon, le meilleur tueur à gages, chasseur de primes de l'ouest a été kidnappé avec sa femme par les pires sanguinaires du pays. Découvrant le drame, l'oncle Aglyss (le loup solitaire) et les deux fils de Thassus : Leonass et Pariss partent à leur recherche. Après être arrêté dans la cité cachée pour se renseigner, se ravitailler et peut-être demander de l'aide, les trois acolytes en décideront différemment chacun de leurs côtés. À partir de cette journée, commencera une très longue et dangereuse expédition voire même croisade pour retrouver leur père et frère. Ils se retrouveront face à de dangereux bandits violents, sanguinaires, et même pire. En chemin, nous découvrirons, avec les deux fils, la société secrète des Chevaliers du Cercles d'or. Qui sont les membres restants ? Quel est le lien avec leur père ? Ils seront aidés des meilleurs, chacun vers leurs destinations. Que ce soit à Washington, Abelport ou dans les îles. Ils ne cesseront leurs recherches qu'au bout de leur quête qui risque malheureusement d'être longue et sanguinaire.
Et leurs résultats ne seront payants que dans le prochain tome, car l'auteur nous laisse sur une phrase qui nous laisse peut-être entrevoir un soupçon d'espoir.
La plume de l'auteur nous entraîne dans ce monde lointain ou les révolvers sont rois.
Où les divertissements premiers sont le jeu et la bagarre. Où le vent souffle sur le sable et le soleil brûle la peau. J'entends parfois la musique suivre nos trois aventuriers qui se dirigent vers la solution, la mort ou pire peut-être. Seul l'auteur le sait.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}