Critique de AFleurdePages

Je remercie Grey Eagle publications pour ce service presse.

J'ai terminé le second tome de la duologie l'âge qui nous sépare de Charmaine Pauls, ce tome deux clôture la duologie.
Je suis toujours conquise lorsque je lis un livre de Charmaine Pauls, ses histoires sont un délice. La fin du tome 1 nous laisse dans une belle attente, j'avais hâte de lire le tome 2 et quelle histoire !!
La couverture est à l'image du premier tome, belle et toute en sensualité.

Que de rebondissements, l'auteure n'épargne pas nos protagonistes, ils vont se torturer, se déchirer et s'aimer tellement fort qu'il vont en souffrir. J'ai retenu mon souffle à plusieurs moments, des scènes où l'on se dit non c'est pas possible, et si elle l'a fait !!!
C'est une très belle histoire de différence d'âge, cela prouve que peu importe la différence d'âge, tu peux avoir un coup de foudre pour plus jeune et l'inverse. Une très belle leçon de vie.
Les personnages sont attachants même si j'avais un peu les nerfs sur quelques personnages secondaires certains moment, cela donnait le petit plus à l'histoire.

Charmaine Pauls vivement le prochain je suis une accro à ta plume et tes histoires 😍.
Je vous invite à lire cette magnifique duologie et vous souhaite une bonne lecture.

#Gaelle - Allez vient on lit, allez vient on rêve.
Lien : https://plumeely.wixsite.com..