Critique de Sundance34

« Saskia va fêter ses 18 ans et se prépare à rentrer en terminale dans un nouveau lycée. Elle est une jeune fille sérieuse qui tient à finir ses études. Elle vit avec sa mère Claire. Celle-ci gemmologue est souvent absente. Saskia a été adoptée et n'a jamais connu son père mort juste avant sa naissance. Elle porte au poignet une pierre que l'on a trouvé sur elle et qu'elle n'a jamais quitté.
Un jour elle s'aperçoit qu'elle est suivie dans la rue par Tod un garçon étrange qu'elle retrouve non sans étonnement dans son lycée comme prof d'échecs et surveillant. Il donne l'impression de la protéger jusqu'au jour ou Mara apparaît…
Que lui veut-on et surtout qui est-elle? Peu à peu, Saskia plonge au coeur d'un monde aussi fascinant que terrifiant, peuplé de créatures ailées, de magie, de combats mortels et de prophéties troublantes.
Premier livre d'une trilogie qui nous surprend et nous entraîne à la suite de personnages très attachants. »

Lien : https://cdilasalle34.wordpre..