Critique de ReadLo

Déni vous connaissez ce mot ? Ou bien chiante, obstinée ? Bref ce ne sont que des petits mots pour qualifier l'héroïne Saskia. D'ailleurs un prénom bien original qui se mari bien avec une histoire originale.

Notre héroïne fête ses 18 ans au moment où on la découvre, elle est du style angoissant, nerveuse, renfermée, mais contre toute attente se fait une nouvelle amie le jour de la rentrée dans son nouveau lycée. L'histoire se déroule en France (l'auteur est Française) dans un petit village non loin de Lille (je crois... j'ai oublié lol).

Bref petit à petit sa vie fait un virage à 190 degrés, suite à petite voyage elle remarque qu'elle est suivit, c'est assez marrant de la voir paniqué (bon j'avoue que se faire suivre fait très peur) mais ses réaction son risible. Mais elle est assez courageuse d'un autre côté. L'entrée de notre héros Tod se fait en preux chevalier servant même-ci il était notre harceleur au premier abord. de là les choses se dévoile, lentement je dirais, mais surement.

Saskia n'est pas comme tout le monde, elle est unique dans son genre, en quoi ? Eh bien faudra lire le livre pour le savoir, mais l'auteur a été assez original sur ce cout j'ai été bluffé. Donc pas vampire, ni loup si vous vous posez la question et aussi pas ange lol, mais ça reste du Fantastique.

Mise à part le fait que Saskia pouvait être agaçante sur des points par moment j'ai eu un envie de la secouer mais méchamment, je trouve qu'elle a du potentiel.

Des révélations qui entraine du danger, du danger qui entraine la mort avec une bien triste fin, mais j'imagine cela ouvre un chemin pour nos héros.

Tout ça pour dire j'ai bien aimé l'histoire, je lirais avec joie la suite.

3 fioles, ce n'est pas un coup coeur, il manquait un petit quelque chose, mais il aurait l'être sans problème.

Lien : http://read-a-passion.blogsp..