Critique de Mikasabouquine

Oh rage! Oh désespoir! Mais où est donc ce tome 2 que j'étais persuadé d'avoir acheté en même temps que le 1 et que je trouve pas! Arrrrrrggggghhhh!

Excellent! C'est un coup de coeur! J'ai passé un super moment! Et comme vous vous en doutez si j'avais eu le 2 sous la main j'aurai enchaîné direct! J'ai acheté ce livre (et me semble t-il son tome 2...) il y a au moins un an. Et j'aurai dû le lire bien plus tôt! À défaut de lire le tome 2, je vous donne mon avis du tome 1 afin de canaliser mon impatience à lire la suite!

L'univers est riche, les descriptions sont parfaites, l'écriture est très belle, les personnages sont très intéressants, la romance n'est pas omniprésente, l'histoire est mature et captivante, c'est émouvant, il y de l'action, du suspense, des retournements de situations bref un sans fautes!
J'enchaîne les livres en ce moment et je crois qu'après celui-là je vais avoir du mal à passer à autre chose. Je ressort de ma lecture complètement imprégnée de cet univers! Je suis encore avec les personnages. Et puisque la suite est déjà sortie, je trépigne d'impatience! Demain je vais m'acheter la suite c'est sure! (En espérant ne pas me retrouver avec un tome 2 en double du coup! lol).

J'ai donc aimé du début à la fin! (Et quelle fin dynamique, palpitante et inattendue...!)
Je ne vous en dit pas plus pour vous laisser la surprise. En revanche, je vous déconseille de lire le résumé juste avant votre lecture car malheureusement la quatrième de couverture en dit trop à mon goût comme souvent! Moi je les lis toujours soit en diagonale soit je lis le livre beaucoup plus tard afin que je ne me souvienne que du thème principal mais jamais des détails livrés. Et comme je lis plein de résumé à force je ne sais plus qui , quoi et comment, je me souviens juste que tel ou tel livre m'a interpellé. Ça me va bien, car lorsque je fini le livre je relis le résumé et il y a toujours une information que je suis contente d'avoir oublier, ça me fait toujours une surprise de plus pendant ma lecture!

Voici pour ce tome 1 du "Livre de Saskia"! Vivement le 2!