Critique de vavarnerot

l'intrigue des "expats" est banale, celle d'un mariage construit sur un double secret.
Kate est agent secret mais elle ne l'a jamais avoué à Dexter, son mari. Ce dernier, qui fait profession d'expert en sécurité informatique, finit par utiliser son savoir à ses propres fins, sans pour autant le confesser à Kate. Pour les besoins de sa cause, il doit partir au Luxembourg. Il annonce à Kate l'existence d'une offre professionnelle qui leur permattra de réaliser une partie de leurs rêves.Kate donne sa démission et la famille s'installe au Luxembourg où elle fait la connaissance de Julia et de Bill, couple également expatrié.
Mais, Kate enquête sur ce couple pour découvrir que ce sont des agents du FBI. Mais, sur qui enquêtent-ils ? Sur elle qui porte un lourd secret ou sur Dexter et ses activités occultes ?
L'intérêt de ce polar tient moins à l'intrigue elle-même qui en referme plusieurs qu'à sa construction. Elle alterne le présent, les flash-back qui permettent de saisir des bribes du passé et les projections. le tout maintient le suspens et tient en haleine le lecteur.