Critique de delivrons_les_livres

Depuis que James a attrapé sa main dans les rues de Genesis, Sora n'a plus d'autre choix que de fuir la ville qui l'a sauvée de l'épidémie de VH2. James, pourchassé par Spectators, l'entraîne avec lui dans sa course tandis que les balles pleuvent sur eux.

Dans cette ville ultra surveillée et réglementée, mensonge, amour et technologie sont autant d'interférences dans sa nouvelle vie. Alors, qu'elle ne rêvait que de se faire une place parmi les siens, il vient lui ouvrir les yeux. Parviendront-ils à atteindre leur but commun, sous l'oeil de Spectators ?

- Je viens tout juste de terminer le tome et j'ai peur de ne pas trouver les mots justes pour le décrire ! C'est une lecture incroyable et marquante !

- Sora est clairement mon personnage préféré ! Elle est courageuse, parvient à réfléchir et à se montrer utile lors des moments les plus critiques. Elle a de l'empathie aussi, je me suis beaucoup attachée à elle !

- Pour ce qui est de James, il est très malin et n'a pas peur de se montrer démonstratif : j'aime beaucoup ce côté-là de son caractère ! Il a aussi des principes et il est également très courageux !

- La romance m'a beaucoup plu ! Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire devant les échanges de James et Sora ! Et elle n'est pas précipitée, au contraire : j'ai aimé qu'on laisse du temps à nos personnages de se découvrir ! Comme on dit « plus c'est long, plus c'est bon » !

- Alors, il n'y a pas que la romance qui m'a plu : il y a vraiment une révolte et une envie de changer les choses de la part de nos personnages pour ce qui est des mensonges de la société et qui a un impact sur le monde entier ! C'est une situation très dangereuse et je vous avoue qu'il y a des moments, j'ai eu tellement peur de tourner les pages. Il y a des événements qui sont tellement injustes !

- L'auteure a très bien su amener l'action et les révélations au fil du roman ! En plus de cela, les descriptions sont géniales : j'avais l'impression d'y être ! Quant à l'écriture, elle est rythmée, fluide et très appréciable !

- Pour cette fin, on est sur un cliffhanger ! J'ai envie de me jeter sur la suite pour m'assurer que tous les personnages vont bien, j'ai très peur et je suis très impatiente ! Je vous conseille de foncer lire Interférences aussi !

Lien : https://www.instagram.com/p/..