Critique de bbpoussy

Livre que j'ai découvert en version audio. Bon j'avais chargé le tome 2 par erreur, donc j'ai corrigé en prenant le tome 1. Ca fait pas de mal de commencer par le début ^^.
L'accent Canadien est tellement agréable à entendre, je me suis régalée sur l'écoute de la voix.
Mais que dire de l'histoire.
J'ai eu un peu de mal au début car l'autrice divise son histoire sur plusieurs personnages et surtout deux femmes, Annabelle et Valérie. le problème, c'est que dans un même chapitre elle passe de l'une à l'autre sans le signaler au préalable.
Après, l'histoire est assez addictive. Je me serai un peu passer de l'histoire un peu romancée et je me suis même posée la question de savoir si c'était Harlequin qui l'avait édité, mais rien de trop long sur l'ensemble.

Annabelle est retrouvée dans son appartement défigurée et entre la vie et la mort. Un homme est mort à côté d'elle. Ses chats sont également morts. Une étrange phrase est notée sur le mur.
Valérie vient de quitter son mari qui l'a trompée dans leur propre chambre. Cette chambre à coucher qu'elle a donné à un organisme et qu'Annabelle s'est offerte.
L'inspecteur Hamelin et sa coéquipière Joëlle mène l'enquête sur Annabelle et très vite, ils vont arrêter une personne.

Tabarouette, j 'ai été très surprise par la chute. Il est bien certain que jamais je n'aurai pu trouver le coupable.
Les dernières phrases amènent à une suite puisqu'il y a 3 tomes en tout.
Je ne sais pas encore si je les lirai. D'un autre côté, comme le tome 2 est déjà dans ma PAL ... je me laisserai peut-être tenter par cet accent qui m'enchante tant.