Critique de Manovi

Une suite à la hauteur du tome précédent. Ce tome est déjà plus mouvementé que le précédent, et bien chargé en émotions. Quelque chose me dit que nous allons bientôt revoir Nagihiko/Nadeshiko : le garçon qui a aidé Ami à retrouver son chemin et dont on ne connais pas le visage doit justement être Nagihiko. Ami nous dit qu'il a les cheveux longs et quand on le voit, même si on ne voit pas son visage, il lui ressemble beaucoup. Je trouve que la situation compliquée de Rima, avec ses parents, rend ce personnage intéressant, on avait envie de lui venir en aide, mais ça a l'ai d'être arrangé. le départ de Kairi m'attriste, tout de même, un peu. Je n'aimais pas beaucoup ce personnage, à son apparition, mais au début de ce tome, on comprend qu'il endure énormément de chose juste pour venir en aide à sa soeur. Je trouve ça courageux et gentil de sa part de quitter ses parents et ses amis, temporairement, pour aider sa soeur. Néanmoins Yukari n'est pas très reconnaissante envers son frère et, d'une certaine manière, je trouve ça bien qu'il rentre chez lui, retrouver ses proches, il l'a bien mérité. Je dois avouer qu'il était classe, à la fin. Je me pose tout de même une question : Comme Utau Hoshina ne travaille plus pour l'Easter, dans l'histoire, qui sont les méchants désormais ? Un tome nous laissant bon nombre de questions, ce qui nous donne envie de connaître la suite de cette série de plus en plus palpitante.
Lien : http://www.babelio.com/quiz/..