Critique de AliceMasson

Tim Peake a vécu de l'intérieur le voyage le plus extraordinaire qui puisse exister : le voyage dans l'espace. Avec beaucoup d'humour et de sincérité, il prolonge cette expérience unique avec ce livre : Y a-t-il du wi-fi dans l'espace ?

J'ai beaucoup apprécié le ton humoristique et léger emprunté par l'auteur pour décrire ses journées à bord de la Station spatiale internationale, mais aussi ses angoisses, ses moments difficiles et bien sûr ses joies en participant à un tel projet. Bien plus qu'un simple témoignage, Tim Peake nous offre une rêverie à ses côtés dans l'espace !

Y a-t-il du wi-fi dans l'espace ? de Tim Peake aux éditions Alisio est un livre qu'on feuillètera seul mais aussi avec ses enfants, car le sujet de l'homme dans l'espace les intéresse particulièrement. D'une forme ludique avec ses nombreuses illustrations, cet ouvrage sera un parfait support pour apprendre plein de choses, pour vous divertir en famille et montrer à vos enfants qu'aucun rêve n'est irréalisable à condition qu'on ait de la ténacité et le goût de l'effort !
Lien : https://www.francenetinfos.c..