Critique de Aliseya

J'avais entendu de bons échos sur ce premier tome et je confirme. The kiss of deception est tout bonnement addictif. Les 2/3 du livre , l'auteure joue avec nous, qui est kaden, qui est rafe. Qui est le prince ou l'assassin. Et rien dans les chapitres au départ ne donne d'informations a ce sujet, on navigue dans un brouillard. J'ai essayé de deviné et j'ai été ravie que ma déduction soit la bonne en ce qui concerne ces deux personnages.
Je me suis attaché a Lia et Pauline, ce sont des jeunes femmes qui n'ont pas une vie facile, princesse ou non. Par contre je déteste cordialement le personnage de Malich, celui-là il mériterais de mourir dans un trou.
L'auteure ne nous épargne pas, entre des révélations et des événements tragiques, j'ai versé mon quota de larmes.
Je fini par une note négative, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de triangle amoureux, je déteste ça. Il y en a toujours un qui reste sur le carreau. Et le peu entrevue, me laisse penser que ce sera le cas, hors je veux vraiment que Lia soit/ reste avec mon chouchou.
Amateur de fantasy bien ficelé et de VO,foncer. Ce livre vaut le coup et mérite d'être connu.