Critique de AlouquaLecture

Comme vous le savez, ou pas d'ailleurs, le genre thriller est un de ceux que j'aime le plus, donc j'ai quelques « exigences » lorsque j'entame ma lecture. J'attends qu'elle me surprenne, me tienne en haleine, me coupe le souffle, que je ne ressente pas l'envie de poser mon livre, et bien d'autres choses encore.

Ce premier tome de Pandėmonium a carrément dépassé mes espérances. Renuka a réussi à me terrifier, à me couper le souffle, l'intensité est telle que je ne me souviens pas avoir eu réellement peur lors d'une autre lecture, et des livres j'en ai lu des étagères entières !

Le lecteur n'est pas ménagé, à aucun moment l'angoisse ne prend le temps de redescendre. Nous sommes directement plongés dans le vif du sujet, et cela ne s'arrête qu'au moment du « Fin de la première partie ». Là je peux vous dire que j'ai eu un gros coup de chaud, j'ai maudit la personne qui a osé coupé l'intrigue.

Nous sommes mercredi, ce livre je l'ai terminé lundi, j'ai dû laisser la pression retomber avant de pouvoir vous écrire cette chronique. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé de ne pas pouvoir écrire un avis à chaud comme je le fais chaque fois.

J'espère que vous n'êtes pas cardiaque, parce qu'il faut avoir le coeur bien accroché , mais cela en vaut le coup. Je suis juste en admiration face à un talent pareil, et je ne suis pas spécialement du genre à encenser pour rien.

Vous aimez les thrillers, foncez sans hésiter une seule seconde. de mon côté j'attends la suite avec énormément d'impatience.