Critique de AFleurdePages

Je commence par remercier Peggy LS pour ce service presse.

Je ne connaissais pas la plume de l'auteure, mais quand j'ai vu cette couverture, je me suis de suite laisse tenter par l'aventure. Le résumé m'a beaucoup intrigué. Parlons de la plume de Peggy, très fluide, ce lis super bien. Je ne connaissais pas la plume de l'auteure, mais quand j'ai vu cette couverture, je me suis de suite laisse tenter par l'aventure. Et quelle histoire ! Je suis toujours touché quand le sujet d'une femme mal traité par son mari est abordé. C'est un sujet tellement émouvant, je pense que l'auteure l'a très bien décrit. La couverture est juste magnifique, je l'adore. Le titre est très bien choisi, un bon résume du livre en 3 mots.

Demelza vivait le parfait amour avec Ricardo, jusqu'au jour où le frère de celui-ci décède, ce qui l'a complètement changé. Il est devenu un homme violent verbalement avec sa femme, il l'a trompé, il était très possessif. Elle ne comprenait pas pourquoi ce retournement de situation, elle avait toujours été là pour lui après la mort de son frère. N'en pouvant plus elle demanda le divorce, mais lui, il ne l'accepta pas. Il fera tout pour remettre la main sur sa femme, elle lui appartenait.

Ce livre est un chamboulement de rebondissements. J'ai été carrément étonné de la tournure de l'histoire, l'auteure m'a surprise et j'ai adoré ça. J'en voulais plus, j'étais happé par les personnages. Et cette fin, elle m'a explosé en pleine face !!! Ce livre est un coup de coeur, et oui même avec 200 pages, on peut avoir des coups de coeur. Je vous recommande énormément ce roman. Pour ma part, il me tarde de découvrir la plume de l'auteure avec ces autres romans. Bonne lecture.