Critique de jen87

-) Les personnages de Laurene et d'Eros sont très attachants et nous font vivre des moments où rire, peine, joie se mélangent.

Par son côté maladroit, Laurene nous apporte une bouffée d'air dans un endroit enneigé. Blessée par la trahison de son fiancée, elle est cette fille qui ne veut plus croire à l'amour.

Éros nous touche particulièrement par cette carapace froide qu'il s'est construite suite à un passé tragique. Carapace qui se brise et qui nous dévoile un homme sincère qui a encore vie de croire en l'amour mais qui a peur d'aimer à nouveau. Pour ne rien gâcher, il est beau, sexy, un regard de braise. On pourrait facilement succomber.
En bref, nos deux personnages sont deux coeurs brisés qui ont peur de donner une seconde chance à l'amour.

-) Parlons du cadre où se déroule l'histoire. Mais c'est un cadre magnifique. Je ne suis pas adepte du froid mais je ne vais être honnête, l'autrice a su éveiller ma curiosité concernant la Laponie finlandaise.
A force de découvrir des paysages sublimes dans mes lectures, je vais vraiment pensé à établir un tour du monde pour découvrir ces différents endroits.

-) Petit bonus, quelques scènes spicy qui pimentées au bon moment cette romance enneigée.

-) La plume de l'autrice est fluide, addictive et incroyable. Elle arrive dans n'importe quelle situation à inclure la touche d'humour qu'il faut. Les scènes tristes sont décrites de manière à ressentir la peine des personnages, sans pour autant nous mettre dans un bad-mood.

-) En bref, ce roman a été un agréable moment lecture que je recommande pour les personnes adeptes aux romances.

Bisous bisous 😘