Critique de Alex_et_son_monde

Nous voici donc avec un recueil de poèmes, ce n'est vraiment pas une lecture que je consomme habituellement, mais la je dois bien admettre que tout ses mots m'ont touchés en plein coeur et m'ont fait ressentir une multitude de sensations.

À travers ses mots, Serge nous fait ressentir ses propres sentiments, des sensations très fortes et touchantes. Il est très facile de s'immerger dans ses poèmes qui sonnent comme des paroles de chansons, les thèmes abordés sont riches, variés, déchirants et touchant on se sent tout de suite concerné par chacun d'eux. On passe de la paix à la douleur, de la joie à la peine mais également à l'amour.

C'est un recueil très court que j'ai pris grand plaisir à savouré avec l'arrivée des beaux jours ! J'ai vraiment passé un agréable moment avec ce recueil et même si je ne suis pas une spécialiste du genre j'ai trouvée l'immersion très facile et agréable, cet ouvrage est une vraie leçon de vie