Critique de chevalierortega33

… ou une fille dans le brouillard car c'est catastrophe sur catastrophe qu'elle accumule au long de sa jeune vie ! Dure vie aussi que celle des enfants d'expatriés qui renouvellent leurs cercles d'amitié à chaque déménagements en sachant que rien ne durera. Tout est donc instable autour de Lilly, même si sa mère essaye de donner le change en apportant un peu de sérénité. Jusqu'au drame et à la succession de dérapages … Des amitiés il y en a, de solides même, un amour aussi mais … au bout du chemin une fuite. Enfin la solution aux toutes dernières pages alors que le lecteur pouvait tout imaginer, sans pour autant abandonner ce sentiment d'empathie avec Lily.
Très bon moment de lecture, belle découverte de cette auteure attachante et une plume bien agréable !
Tapez « Perrault » dans votre moteur de recherche vous y trouverez les contes de Charles (Perrault) … sachez que notre Cécile est capable d'en écrire aussi.
A suivre …