Critique de Myreadbooks

Que de plaisir de ce replonger dans cette série coup de coeur très bien écrite avec de l'action à gogo, des expressions à la tonton flingueur, je vous recommande cette série, un grand merci à l'auteur pour l'envoi de ce livre.

Dans ce troisième livre, on y retrouve le détective Lorfeuvre qui par à la chasse au loup, ce n'est pas une blague, au loup le fameux bandit surnommé le Loup de Paris qui sévit depuis plusieurs années sans s'être fait prendre. Il vit de villes en villes, cambriole avec brio, c'est un empereur du crime et il a mille visage, personne ne sais qui il est ni a quoi il ressemble, et il fait disparaître tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Et Lorfeuvre est bien décidé à attraper ce malfrat. Quant à ses adjoints Béatrix, Paillefer, Racicot et Misérine ils vont tout faire pour que leur patron ne se fasse pas descendre.

Un troisième tome prenant, captivant, rempli de suspens, de rebondissement, de l'action, des personnages toujours aussi attachants, une plume toujours aussi addictive.

Si vous aimez ce genre de livre, un polar rétro, rempli d"humour, d'argot, de drames, de situations cocasses c'est cette série qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..