Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Après avoir acheté un livre de la même autrice, "Ces pierres qui nous font du bien : Trouvez la pierre qui correspond à votre personnalité, votre signe astrologique, vos émotions", que j'avais trouvé enrichissant et complet, j'avais très envie de découvrir un nouveau titre de Martine Pelloux avec celui-ci. Et je ne suis nullement déçu de ma lecture.

J'avais craint qu'il puisse être redondant, avec les mêmes informations et détails, mais celui-ci offre une profondeur bien plus grande sur chaque pierre existante que le précédent. Il explore leurs découvertes et leurs histoires de manière approfondie. Ainsi, il constitue un très bon complément à toute bibliothèque sur ce sujet.

Ce livre regorge d'apprentissages pour toute personne intéressée par le pouvoir des pierres. J'ai particulièrement apprécié le chapitre consacré aux liens avec les signes astrologiques, qui s'est révélé être extrêmement intéressant.

Je recommande donc vivement ce titre.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..