Critique de Myreadbooks

Un grand merci à l'auteure pour me permettre de lire cette série coup de coeur, à chaque fois que je commence un livre de cette série, je suis plongé en plein coeur de l'histoire si prenante, émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie d'action, de suspens et de rebondissements, de l'intrigue avec des personnages très attachants, avec cette série l'auteure m'a conquis hâte de découvrir la suite, je suis fan.

On y retrouve Kris qui à 804 ans, a cet âge là autant ne pas faire la fête, et Kris ne va pas s'attendre à cela. D'une il est convoqué par Paul pour tenir un ole de Dux Reum, et pour finir un ange lui rend visite pour de l'aide, sauver les Worjager, une tribu de gitans en danger, sauf que cette tribu n'est pas en très bons termes avec le Geheimnis, la tribu de Saphir.

Si vous aimez les êtres surnaturels, les démons, les anges et la fantaisie urbaine lisez cette série vous ne serez pas déçus.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..