Critique de ludi33

Oui, notre lanceuse de boules puantes préférée est de retour. Ursule a acceptée son destin et se prépare pour accomplir la prophétie. Mais son chemin est semée d'embûches.
J'ai adoré poursuivre les péripéties d'une jeune femme comme les autres prise dans des événements qui la dépassent. L'humour est toujours présent pour mon plus grand plaisir, et Utsule ne se prend jamais au sérieux, même si les enjeux sont importants. Côté intrigue, le récit prend de l'épaisseur au fur et à mesure que la mythologie du roman se dévoile. On découvre en même temps qu'elle les méandres de l'univers des surnaturels.
Côté personnages, on retrouve les protagonistes du premier tome, ainsi que quelques petits nouveaux. Ursule est toujours aussi attachante et Alphéas est sexy au possible. Les personnages secondaires apportent vraiment quelque chose au roman et ne arrivent à exister.
Sinon, la fin est juste... bien juste, quoi ! J'ai été surprise et n'ai plus qu'une hâte, lire la suite !