Critique de Plume_de_laine

Muffin & Majesté ** ; Mon royaume pour la pâtissière – S.L Pennyworth.

« 𝐷𝑒𝑢𝑥 ℎ𝑎𝑛𝑑𝑖𝑐𝑎𝑝𝑒́𝑠 𝑒́𝑚𝑜𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑙𝑠, 𝑖𝑛𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑠 𝑒𝑟𝑟𝑒𝑢𝑟𝑠. »

Je retrouve avec délice et bonheur Martina et Goran dans ce second tome. Surtout qu'avec la fin que nous a donnée l'autrice du premier tome, impossible de ne pas avoir envie de lire le second. Elle m'a littéralement appâté avec sa fin. Il est vrai que je l'ai légèrement détestée…

Lorsque j'ai ouvert cette suite, je ne savais pas réellement à quoi m'attendre. J'espérais que ça irait dans le sens que je souhaitais et heureusement, ce fut le cas. J'ai donc suivi Martina et Goran dans leurs aventures royales avec grand plaisir. Entre amour, amitié, passion, jalousie, sexe et querelles, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, bien au contraire ! J'ai appris quelques us et coutumes, même si, sur certaines choses, j'aurais aimé en savoir un peu plus.

Les personnages sont attachants. J'ai appris à connaître un peu plus Martina et Goran, mais aussi Tanja. Mirna m'a d'ailleurs surprise, mais je ne vous en dirais pas plus à ce sujet, je vous laisse découvrir pourquoi ! Il y a bien sûr CE personnage que je ne peux piffrer, en même temps, comment pourrait-il en être autrement ?

La plume de l'autrice me plaît toujours autant. C'est fluide. Elle a une plume qui nous emmène avec elle dans son monde avec aisance, j'ai eu l'impression de fouler le sol du palais lors de ma lecture. Les personnages ainsi que les lieux sont très bien décrits. Sa plume est une petite douceur que j'adore déguster à chaque fois.

Et vous, êtes-vous prêt à découvrir le monde d'une altesse royale ? L'avez-vous lu ? Avez-vous aimé ?