Critique de emiva

Lecture terminée "Skye Doe"
Service Presse non rémunéré avec @alterrealeditions et @s.l.pennyworth

J'ai beaucoup aimé ce roman pour plusieurs raisons.:
1/ une romance qui comme ça paraît ultra rapide mais pas du tout! On est sur un slow burn, mes sentiments/émotions sont la mais sans les gestes qui la gâcherait tout

2/ on aborde le thème des meutes des loup-garou  mais sans le côté violent  ou sectaire non plus comme je communauté avec ses règles et ses traditions.

3/ un personnage ,Lawrence,  qui a tout du mal dominant et qui pourtant porte un respect naturel à cette femme qui l'attire (il fait quand même plus de 90000 km pour la trouver sans la connaitre) ne la brusque pas et accepte qu'elle a le dessus avec ses pouvoirs. Pas de machisme comme on en trouve en UF juste un mec beau, romantique et intelligent.

4/ une nana qui puise sa force dans l'amour pour son fils de 2 ans et l'envie de savoir ce qu'elle est. Ca résume bien Skye , elle est forte peut être féroce quand on s'en prend à ceux qu'elle aime.

5/ et au final  des personnages meme secondaires hyper attachants, ma préférence va à Eliot qui a mon grand regret disparaît trop vite à la fin.

Bref une super découverte qui sort le 26 janvier !!! Je vous la recommande c'est drôlement bien écrit, c'est drôle, ça bouge tout le temps et c'est original.

#livreinstagrammeuse  #livrestagram #passionlivresque  #livres   #bookstagram  #instabook #livreaddict #passionlivres #servicepressenonrémunéré
#alterrealeditions #pennyworth #skyedoe