Critique de Gaoulette

Hey

Chronique du jour...bonjour!

SP numérique partenaire

Coup de coeur inattendu !

En mode Urban Fantasy....

Une très belle découverte & agréable surprise.

Je ne m'attendais pas à avoir un coup de coeur. C'est une première avec l'auteure SL Pennyworth et j'ai hâte de lire la suite des aventures de Skye & cie... D'ailleurs, combien de tome est prévu ?

Une mise en bouche excellente !
Skye Doe se réveille amnésique à l'hôpital d'Iverness en Ecosse avec un nouveau-né à ses cotés. Deux ans plus tard, elle est chanteuse dans un bar, élève son fils Finlay avec beaucoup de courage et n'a qu'une seule amie, sa voisine & nounou, Nora.
Débarque un soir, un homme énigmatique aux griffes acérées qui lui ouvrira les portes d'un monde de métamorphes, de guerre de territoire, de danger et surtout de questions sur elle & son passé complexe.

L'auteure m'a totalement conquise !
Captivée de la première ligne au mot fin (et la suite est à venir...). SL Pennyworth, sur cette entrée en matière, est resté centrée sur l'essentiel sans partir dans tous les sens. On a des questions surtout sur le passé de Skye et le lien particulier limite animale entre Lawrence & Skye. Un début de romance ou pas...j'ai adoré que ma caboche carbure. J'ai lancé les pronostics et j'ai hâte de savoir si j'ai fait mouche.

Loup
Chat
Cerf
Chat
Taureau
Renard
Une héroïne Badass en mode Kung Fu Panda... Je suis super fan de la basse-cour version SL Pennyworth. Une immersion totale dans son univers surnaturel.

L'auteure nous offre un final au top avec des questions ouvertes.... Elle a su me mettre l'eau à la bouche avec un gout de reviens y. Je signe pour la suite avec grande impatience.

Affaire à suivre.

Merci ALTER REAL pour ce SP.
Merci SL Pennyworth pour nos échanges.