Critique de le_monde_de_faf

🌸 C'est le coeur lourd et les yeux brillants que je commence cette chronique, quelle émotion de me dire que je quitte cette famille Vivaldi que j'aime tant, je sais déjà qu'elle aura sa place un moment dans mon coeur♥️

🌸 J'attendais le tome de Summer avec impatience, comme les autres d'ailleurs 😅, mais elle, encore plus peut-être, elle est si importante dans cette famille, comme si tous les autres gravitaient autour d'elle ! C'est un vrai petit soleil, qui vit sa vie sans se prendre la tête et qui sourit tout le temps… le voyage en famille au Bahamas est pile ce qu'il lui faut, du soleil, des vacances et des moments avec les siens. Seule ombre au tableau, elle va le revoir lui, celui qui lui a brisé son coeur d'ado sans même le savoir et il va tout bouleverser !!

🌸 Hélios est un personnage de l'ombre, j'ai adoré cette particularité chez lui, d'être l'envers du décor du cirque. Déterminé, il sait ce qu'il veut et ne lâche rien pour mettre en valeur ces amis les circassiens, il ne pensait un jour qu'il pourrait travaillé en collaboration avec « Princesse Summer »…

🌸 Ils se détestent donc je peux vous dire que les retrouvailles sont explosives, je crois qu'ils ne peuvent pas être plus opposés ! Et pourtant, Hélios va être d'une ténacité à toute épreuve et va lutter pour découvrir la vraie Summer car malgré tout elle l'intrigue ! Les barrières vont s'effriter et découvrir les blessures et les failles qu'elle cache si bien, m'a bouleversé Tout comme le côté tendre d'Hélios qui tente de l'apprivoiser tout en douceur pour ne pas l'effrayer, bon ça bien sûr c'est après la facette « arrogant et un peu co_ _ _ _ d », mais on lui pardonne évidemment♥️

🌸 Cette histoire a encore été un coup de coeur pour moi, la plume m'a emporté avec une facilité déconcertante, et même si chaque tome est différent, chaque personnage unique et authentique, chacun a su marquer mon coeur. J'espère un jour les retrouver avec la génération suivante, en attendant je vous invite à découvrir cette belle famille unique en son genre😉😊👄