Critique de Bookpassionaddict

Ce roman est une histoire addictive, pétillante et prenante. J'attendais le tome sur Summer avec impatience, car c'est un personnage qui m'intriguait beaucoup.Dans cette romance, on va découvrir l'histoire d'Hélios et de Summer.Summer a un sacré caractère, mais c'est également quelqu'un de solaire. On ressent bien ces peurs. j'ai été surprise par ce personnageHélios est un personnage qui m'a tout de suite séduite,  j'ai rapidement apprécié ce personnage.J'ai adoré les joutes verbales entre Summer et Hélios est drôle et gentille,C'est un bonheur de retrouver la famille Vivaldi.C'est un roman plein d'humour et de surprise.À travers cette romance , l'auteure fait passer de beaux messages et aborde des sujets importants.Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants et c'est un bonheur de retrouver l'univers de la saga des 4 saisons.Ce tome clôture en beauté la saga des 4 saisons.J'ai passé un bon moment en lisant ce roman.Il y a des rebondissements et de l'humour.Flora a une plume addictive, je ne lasse jamais de découvrir des nouveaux livres de cette auteure.Ce tome clôture en beauté la saga des 4 saisons.J'étais triste de quitter la famille Vivaldi.Je ne saurais pas dire quel est le tome que je préfère de cette saga, ils sont tous différents.C'est une belle histoire.J'ai versé une petite larme en terminant ce tome.Bravo à Flora pour cette saga.Je vous recommande de découvrir cette saga ainsi que la plume de Flora.