Critique de em_lire_delivre

Coup de ❤

Allez, je vais essayer de trouver les mots pour vous parler de cette pépite. Déjà, tout mais je dis bien TOUT est absolument parfait dans ce roman. Cette romance c'est tout ce qu'on peut attendre d'une relation amoureuse. Saine, pure, qui nous porte vers le haut. J'ai aimé Louve et ses failles même si elle m'a fait tellement mal à se détester autant.

Et j'ai aimé Ezekiel ! Ce mec, c'est l'homme parfait. Nouveau bookboyfriend direct en fait ! Attentif et surtout prêt à aimer Louve pour deux. En attendant qu'elle apprenne à le faire elle-même. Il lui insuffle la confiance en elle dont elle manque sans jamais la juger. Leur relation est tellement parfaite. 🫶

Et puis il y a Arsène, la meilleur ami de Louve. Qu'est-ce qu'ils sont amusants tous les deux. Leur relation est fusionnelle et ils sont toujours là l'un pour l'autre. &#xNaN

Ce livre est bourré de messages importants. Acceptation de soi, amour, consentement, amitié, famille. Des liens puissants qui lient des personnes destinées à se trouver. 💕

Tout est si parfaitement écrit. Ça a été un bonheur de découvrir l'histoire de Louve et Ezekiel. Mais y'a pas à autant pleurer je vous jure ! J'ai versé mes meilleures larmes pour ce roman. ❤

Je ne vous promets pas que vous sortirez indemne de cette lecture mais elle vaut tellement le coup. ❤

Ce livre, ce n'est que de l'amour. Sous toutes ses formes. Beaucoup de larmes aussi, c'est parce que la plume de l'autrice est magnifique. L'histoire de Louve et Ezekiel est bouleversante. Ces deux-là, je ne les oublierai pas. 🫶

« Un jour, je te pousserai à croire en toi. »

« Il n'y a rien de plus sexy que la confiance en soi et de plus attractif que la conviction d'être quelqu'un qui vaut le coup. Prouve-le ! »

« Si tu ne sais pas t'aimer toi-même, je nous aimerai pour deux pour commencer, puis je t'apprendrai à t'aimer, parce que tu ne pourras jamais être comblée si tu ne parviens pas à t'accepter. »