Critique de PopcornandGibberish

Et voici ma lecture coup de coeur du mois de Juin ! Nous faisons la connaissance de Gemma qui vient d'être fraîchement diplômée à Boston. Sa mère, une femme qui a le bras le plus long de la Terre (si, si je vous jure !) lui trouve un job (dont personne sait véritablement la nature) dans l'audiovisuel. Gemma se retrouve donc catapultée dans le monde impitoyable de la télévision.

Lu en quelques heures, j'ai été emporté dans le tourbillon parisien. Gemma nous fait l'effet d'un petit oiseau perdu et on s'attache à elle. Entre temps, nous découvrons avec plaisir le caractère des stars dont elle s'occupe et leurs petits caprices ainsi que l'amour qui tape à la porte de notre héroïne. Frais, pétillant, en voilà une lecture que je vous conseille par cette chaleur estivale. Bon, après cette lecture, je ne vous cache pas que l'on est bien content de ne pas vivre dans le monde des paillettes et autres enchantements.
Lien : https://popcornandgibberish...